FRANCE Parfois, je lis des chefs-d'œuvre. Situé à Paris dans la peur politique après la Révolution française. Dans la tyrannie de la captivité, du procès et de l'exécution (guillotine) contre des aristocrates et des rebelles, la confusion, l'inquiétude, la peur du peuple Ichii …  Instagram


Parfois, je lis des chefs-d'œuvre.
Situé à Paris dans la peur politique après la Révolution française. Dans la tyrannie de la captivité, du procès et de l'exécution (guillotine) contre des aristocrates et des rebelles, la confusion, l'anxiété, la peur et l'amour de la famille d'Ichii étaient décrits dans une scène réaliste et des descriptions psychologiques, et étaient suffisants pour être lus .
À première vue, le comportement d'un carton de Sydney sur une guillotine aux dépens de soi pour l'amour et la foi peut sembler irréaliste, mais cela aurait pu être possible pendant la tempête de la révolution.
Je voulais en savoir beaucoup sur l’histoire de la Révolution française qui n’était pas terminée par l’attaque de la prison de la Bastille, telle qu’elle apparaît dans les manuels scolaires.
#L'histoire de deux villes #Charles Dickens #Takuro Kagayama # Romance sur l'histoire épique #Révolution française #M. Duffalge fait peur



Source